LEE retourne à la case départ … c-a-d … au Pérou

un dénouement heureux mais qui laisse songeur (…) pour ce chaton, sauf évidemment rebondissement de dernière minute et sursaut d’intelligence collectif dans la mise en place de ce compromis.

Lee ne sera donc pas exécuté en Belgique mais accueilli dans son pays d’origine pour les jours de quarantaine qui lui restent à prester légalement.

Le Pérou étant en Lockdown, sa maîtresse qui l’accompagne sera … mise en quarantaine au Pérou

Ils reviendront tous deux chez nous ensuite…

Et oui nous restons fidèles à nous- mêmes et n’échappons pas à la dernière histoire belge de cette saga bien de chez nous

Merci à tous et toutes pour l’écoute et le soutien dans cette histoire qui allait bien au-delà de celle de ce chaton. Les dizaines de milliers de belges qui se sont mobilisés ont montré que la désobéissance civile non violente replace nos élus et leurs administrations devant leurs véritables responsabilités. bien plus importantes que les jeux du pouvoir.

La fracture qui ne cesse de s’accroître au sein de nos démocraties montre combien nous allons devoir faire preuve d’imagination et de solidarité pour réinventer le monde de demain. Mais n’est-ce pas là un challenge à la hauteur de notre « humanité ». ?

Goodmorning BELGIIIUUUUMMM et longue vie à LEE!!