ELECTIONS en REGION BRUXELLES-CAPITALE

//ELECTIONS en REGION BRUXELLES-CAPITALE

ELECTIONS en REGION BRUXELLES-CAPITALE

Le projet de DIERANIMAL  qui s’insère dans un projet européen – rejoint en de nombreux points les démarches entreprises depuis des années par PLANETE-VIE dans sa réflexion sur  » l’interdépendance et le droit du vivant « .

Nous avons donc décidé d’épauler DIERANIMAL. Yvan Beck sera présent sur la liste Dieranimal à la seconde place pour les élections en région Bruxelles Capitale et Javier Paniagua en seconde place pour les élections européennes.

Vous vous demandez régulièrement comment et quoi faire pour que les choses bougent ? Votez Dieranimal et Yvan Beck à Bruxelles, Javier Paniagua pour les européennes.

Changement climatique et biodiversité ( l’effondrement du monde vivant ) sont intimement liés, ce sont les deux niveaux où se situera l’activité d’Yvan Beck au sein du Parlement bruxellois … s’il est élu. Ce sont des priorités absolues qui devraient être défendues par tous les partis et sur lesquelles devraient se décliner les modalités propres à chaque parti d’un  » vivre ensemble « respectueux. Sans vie possible … à quoi bon réfléchir à nos pensions …

Si vous pensez pouvoir nous aider dans cette campagne, n’hésitez pas à nous contacter. Merci d’avance, Yvan Beck.

 

.

Par |2019-02-22T12:10:30+00:00février 22nd, 2019|Catégories : Non classé|0 commentaire

À propos de l'auteur :