Bienvenue sur le nouveau site de Planète-Vie !

//Bienvenue sur le nouveau site de Planète-Vie !

Bienvenue sur le nouveau site de Planète-Vie !

C’est en 1995, une dizaine d’années après sa création par le sénateur Roland Gillet, que j’ai hérité de la présidence de Planète-Vie. Vingt-trois ans… Vingt-trois années durant lesquelles notre petite asbl a travaillé essentiellement sur le fond et les outils dont elle disposait pour  changer le regard et la relation de l’homme au monde vivant. Une grande absente : notre communication au travers des différentes voies numériques.

Pourquoi ? Tout simplement faute de compétences et de moyens.

Qu’est-ce qui a changé ? Clément…

Clément, un nouveau bénévole qui est venu nous proposer de diffuser notre travail en communiquant avec les outils de notre époque. Le nouveau site qu’il nous propose aujourd’hui nous offre enfin la possibilité d’étendre notre réflexion en espérant accélérer les changements auxquels nous devons impérativement faire face aujourd’hui.

Il n’y a plus de place aujourd’hui pour une politique de « petits pas ». Il faut concrétiser dans nos vies de tous les jours cette véritable révolution des consciences sans laquelle nous risquons forts de disparaître parmi tant d’autres espèces.

Alors, merci à Clément, et merci à tous ceux qui nous suivent et nous font confiance depuis tant d’années.

Yvan Beck

Par |2018-09-02T22:01:44+00:00août 30th, 2018|Catégories : Actualités|0 commentaire

À propos de l'auteur :